Garantie

Garantie

1. Geef een reactie op een garantieaanvraag

Les demandes de garantie LANKELEISI peuvent être effectuées par courrier (veuillez nous indiquer votre numéro de commande), ce qui est nécessaire pour remplacer les pièces sous garantie. Cela se fait via la page de contact de notre site web et nécessite votre numéro de commande. Les tickets de support permettent un contact direct avec nos mécaniciens certifiés par email. Après soumission d'un ticket, vous recevrez une réponse sous 48 heures. Dans le cadre du processus de garantie, il peut vous être demandé d'effectuer des tests et d'envoyer des images à un mécanicien afin qu'il puisse diagnostiquer le problème et fournir la meilleure solution. Un exemple serait de tester une batterie avec un voltmètre et d'envoyer une photo du résultat par email. LANKELEISI évaluera votre cas et vous guidera à travers les tests requis.

A) Wat zijn de ferons-nous?

Si un composant est jugé défectueux ou endommagé sans erreur de l'utilisateur, nous fournirons une pièce de remplacement. Nous remplacerons toute pièce endommagée lors du transport. Nous pouvons également autoriser un remboursement pour des réparations dans des ateliers locaux jusqu'à 200 € si cela est déterminé par un mécanicien LANKELEISI. Toute réparation ou modification non autorisée n'est pas couverte par la garantie. Toute modification non autorisée du vélo annulera également la garantie.

B) Wat doen we niet?

LANKELEISI ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord vu une photo ou une vidéo de la pièce endommagée. Nous ne fournirons pas de service de garantie aux seconds propriétaires du véhicule. Nous ne remplacerons aucune pièce endommagée par l'utilisateur. Nous ne paierons aucun service tiers ni remplacement de pièce sauf accord préalable à la réparation. Si le propriétaire utilise son propre service d'expédition, LANKELEISI ne sera pas responsable des dommages pouvant survenir pendant le transport. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retours. Nous ne fournirons aucun service de garantie aux propriétaires n'ayant pas acheté sur LANKELEISI-BIKES.com ou chez un revendeur autorisé.

2. Garantievoorwaarden


Geen enkele mécaniciens is verantwoordelijk voor de informatie aan familieleden ter garantie. Het is ook de beste manier om samen te werken met de omstandigheden waarin u zich bevindt.
Deze garandeert dat de applicatie uniek is in het eigendom van LANKELEISI. Deze garantie is beperkt tot een unieke vervanging van defecte stukken met de hoogste discretie van LANKELEISI. Deze garantie is niet dat de schade veroorzaakt wordt door het niet respecteren van de instructies van de handleiding, overmacht, ongelukken, een verkeerd gebruik, nalatigheid, misbruik, commercieel gebruik, wijzigingen, wijzigingen, een onjuiste montage, normale gebruik, de installatie van stukken of accessoires die niet in overeenstemming zijn met de oorsprong of onverenigbaar met de verkoop van fietsen, de fouten van de operateur, de dommages die het water veroorzaken, het doorsturen van extreme figuren, de acrobatische figuren of een uiteindelijk ongepast bedrijf. Een complete vervangingsfiets is niet meer dan een extreem geval. In dit geval moet de originele fiets door LANKELEISI worden getransporteerd voor inspectie/reparatie vóór de nieuwe fiets. Als u een reparatie uitvoert, is het niet mogelijk om een ​​nieuwe fiets te sturen.
Cette garantie ne couvre pas les accessoires, consommables ou pièces d'usure normale. LANKELEISI N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, DÉFAUT OU PERTE DÉCOULANT DE TOUTE RÉPARATION NON AUTORISÉE OU DE L'UTILISATION DE COMPOSANTS NON AUTORISÉS. Les dommages d'expédition doivent être signalés à LANKELEISI via un ticket de support. Ceux-ci peuvent être remplis sur nos pages de support. EN AUCUN CAS LANKELEISI NE SAURAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT OU CONSÉCUTIF, QU'IL SOIT FONDÉ SUR UN CONTRAT, UNE GARANTIE, UNE NÉGLIGENCE OU LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT EN LIEN AVEC SES PRODUITS, INCLUANT MAIS SANS S'Y LIMITER AUX DOMMAGES CORPORELS, DOMMAGES MATÉRIELS OU PERTES ÉCONOMIQUES.
Dans les situations où la politique de garantie peut ne pas s'appliquer, LANKELEISI peut facturer des frais de service minimum et des frais de pièces de rechange. Tous les échanges sont limités à un par article. Tous les frais d'expédition séparés pour des raisons de garantie doivent être prépayés et assurés par le client. LANKELEISI n'est pas responsable des colis entrants perdus. LANKELEISI peut annuler la garantie lorsque cela est applicable. LANKELEISI se réserve le droit de mettre à jour et de modifier sa garantie à tout moment. Un avis de ces changements peut ou non être fourni.
Chaque vélo électrique acheté sur LANKELEISI-Bikes.com et chez les revendeurs agréés est couvert par la garantie limitée du fabricant contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour le propriétaire d'origine, incluant les composants individuels suivants :

A) Garantie limitée de 1 an

1. Période de garantie d'un an : Cette politique de garantie prend effet à partir de la date d'achat et est valable pour une durée d'un an (par exemple freins hydrauliques, fourche avant, amortisseur arrière, ordinateur de vélo, capteur d'assistance pédale, chargeur de batterie, potence, guidon, jeu de direction, tige de selle, boîtier de pédalier, pédalier, porte-bagages arrière et systèmes de changement de vitesse, etc.). Pendant cette période, la société garantit les pièces de vélo électrique présentant des défauts de fabrication des matériaux et/ou de la main-d'œuvre.
2. Exclusions : Cette garantie ne couvre pas les problèmes résultant d'accidents, d'une mauvaise utilisation, de réparations non autorisées, de modifications ou d'installations par soi-même. Notitie : L'usure naturelle des pièces du vélo n'est pas incluse dans les conditions de garantie.

B) Garantielimiet van 2 jaar

1. Garantieperiode voor twee jaar: de garantiepolitiek is effectief als het gaat om de datum van de aankoop en de resterende waarde voor een duur van twee jaar. In deze periode biedt de maatschappij een garantiegarantie voor batterijen en elektrische aandrijvingen.
2. Exclusions : Cette garantie ne couvre pas les problèmes résultant d'accidents, d'une mauvaise utilisation, de réparations non autorisées, de modifications ou d'installations par soi-même.

C) Garantielimiet van 3 jaar

1. Période de garantie de trois ans : trois ans à partir de la date d'achat. Pendant cette période, la société garantit la partie cadre du vélo électrique.
2. Couverture : Cette politique de garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et les problèmes de matériaux du cadre. Toute pièce endommagée suite à un accident, un abus, une utilisation anormale, une réparation non autorisée, une modification ou une installation par soi-même n'est pas couverte par la garantie.

D) Pas de garantie

Houd er rekening mee dat de apparatuur en accessoires niet door de garantiepolitiek kunnen worden gedekt, maar dat geldt ook voor de retourpolitiek.

E) Articles soumis à l'usure

Les pièces soumises à l'usure normale ne sont pas couvertes par la garantie. Ces pièces incluent, sans s'y limiter : chaîne, jantes, rayons, plaquettes de frein, huile minérale pour systèmes de frein hydraulique, chambres à air, pneus, disques de frein, guidons et selle. L'entretien et le remplacement de ces composants sont à la charge du propriétaire du vélo.

3. Reclamaties

Toutes les réclamations dans le cadre de cette garantie doivent être faites via LANKELEISI. Une preuve d'achat est requise pour toute réclamation de garantie. Avant de faire une réclamation de garantie, nous vous recommandons de contacter notre service client car il peut y avoir une solution simple à votre problème. Les réclamations de garantie valides seront traitées par LANKELEISI dans l'année suivant le premier achat. Les réclamations de garantie peuvent être soumises via un ticket de support sur notre page d'assistance. 

A) Réclamations pour dommages de transport

Inspectez immédiatement votre produit pour détecter tout dommage. Les réclamations pour dommages de transport sont extrêmement sensibles au temps. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages de transport dans les 14 jours suivant la réception du produit. Avant que vous et le chauffeur ne signiez pour la livraison, veuillez noter tout dommage sur le bon de livraison. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez-les si possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu'à la fin du processus d'inspection. Signalez les réclamations pour dommages via un ticket de support sur notre page d'assistance dans les 14 jours suivant la livraison à LANKELEISI. 

B) Retrofacturatie op kredietbasis

Si un rétrofacturation par carte de crédit d'un quelconque montant est effectuée contre une commande pour quelque raison que ce soit, et que le client possède toujours le produit de ladite commande, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que la rétrofacturation soit résolue.

4. Wisselen van stukken

Dans le cas où une pièce de rechange doit être envoyée pendant la période de garantie, LANKELEISI peut demander que la pièce défectueuse soit renvoyée à notre usine, à la discrétion de LANKELEISI. La pièce défectueuse doit arriver à l'usine LANKELEISI avant qu'une pièce de rechange puisse être expédiée. Tel qu'autorisée par LANKELEISI, LANKELEISI fournira une étiquette de retour prépayée pour retourner et remplacer la pièce défectueuse. Si une étiquette de retour prépayée est émise pour un client, le retour rapide (dans les 10 jours) de la pièce défectueuse est requis sauf accord préalable avec LANKELEISI.
À la réception des pièces défectueuses/retournées, elles seront inspectées pour détecter d'éventuels dommages liés au transport. LANKELEISI se réserve le droit d'exiger un paiement si les pièces sont endommagées au-delà des limites de test des pièces. Le non-respect des conditions énoncées dans cette section peut entraîner un refus de service, l'annulation de la garantie ou l'annulation définitive de la commande.

5. Clausule de non-responsabilité

Rouler sur n'importe quel type de vélo comporte des risques inhérents qui ne peuvent être prédits ou évités. Ces dangers peuvent entraîner des accidents graves, des blessures voire la mort. Il est de la responsabilité du cycliste de connaître, d'être informé et d'être préparé à rouler de manière sécuritaire.
LANKELEISI recommande vivement à tous les clients de faire inspecter et tester leur vélo par un mécanicien de vélo certifié avant leur première sortie. Une inspection approfondie de chaque composant de votre vélo aidera à garantir que le vélo est sûr à utiliser. LANKELEISI NE GARANTIT PAS que les freins, dérailleurs, moteur, potence, jantes, rayons, dérailleurs, fourches ou tout autre composant du vélo arriveront correctement sécurisés et ajustés.
Voordat u op pad gaat, kunt u de fiets inspecteren om ervoor te zorgen dat veel van de componenten correct zijn aangepast en beveiligd.
LANKELEISI NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU CONSÉQUENCE DÉCOULANT D'UNE MAUVAISE UTILISATION, NÉGLIGENCE OU MONTAGE DE SES VÉLOS. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, les dommages matériels, les pertes économiques, les accidents graves ou la mort.

6. Clause de non-responsabilité sur les performances du vélo

La vitesse maximale et l'autonomie indiquées pour chaque vélo sont des estimations et ne garantissent pas les performances attendues. De nombreux facteurs peuvent affecter les performances d'un vélo, y compris mais sans s'y limiter : le niveau PAS, le poids du cycliste, le poids de la charge, le type de terrain, la pente, l'utilisation des pédales, les conditions de vent, la température et la pression des pneus. Dans des conditions différentes, des autonomies et vitesses maximales différentes peuvent être obtenues par rapport aux estimations que nous avons listées.

7. Relaties met klanten

La satisfaction client est l'une des principales priorités de LANKELEISI. Nous travaillons très dur pour nous assurer que tous nos clients soient satisfaits de leurs achats. Des circonstances peuvent survenir où une solution mutuellement acceptable ne peut être trouvée.
Nous comprenons que lors du contact avec l'un de nos représentants du service client ou mécaniciens (via un ticket de support), un problème est survenu et une solution était nécessaire. Nous travaillerons avec vous pour garantir que le problème soit résolu dans les meilleurs délais. Étant donné notre volonté de vous aider, nous avons besoin de votre assistance, coopération et patience pour résoudre le problème. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service client respectueuse et amicale et attendons la même gentillesse et respect en retour.
Un langage grossier, vulgaire ou menaçant à l'encontre de nos employés ou représentants du service client ne sera pas toléré. Un avertissement sera émis si cette situation malheureuse survient. Si un comportement grossier, vulgaire ou menaçant persiste, LANKELEISI se réserve le droit de refuser le service, d'annuler la garantie, de rembourser ou d'annuler définitivement la commande. Nous souhaitons sincèrement éviter de telles relations si possible.
Dernière mise à jour: september 2023